Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de Tottaly-Captived

 
 
 
 
 

 
 
 
 
En réalité, la chose la plus difficile est de ne pas exploser et d'effrayer vos pseudos beaux-parents de votre pseudo petit-ami. Je suis là depuis une heure à peine et ma tête menace d'exploser. Honnêtement, je pensais que tout se passerait bien avec le programme que je m'étais instaurée à moi-même : dire bonsoir, faire un où deux compliments sur leur appartement à « mes beaux-parents », raconter la jolie petite histoire de notre relation à Alex et moi, sourire en répondant à leurs questions, lancer des regards amoureux à mon « chéri », prendre congé, rentrer chez moi et m'effondrer sur mon lit en pleurant sur ma stupidité.
 
La plupart de ces points sont faciles mais j'avais oubliée un détail de taille : j'oublie que j'ai un c½ur. Et que celui-ci bat douloureusement dans ma poitrine en entendant Alex évoquer nos projets d'avenir qui jamais ne se réaliseront. Mon c½ur a envie de se laisser aller et d'y croire, de fermer les yeux, de jouer le jeu et de faire vraiment comme si j'étais sa copine mais mon cerveau restreint toute tentative amoureuse désespérée.
 
 Ses parents sourient même si je les voies me scruter avec intérêt se demandant sans doute si je suis assez digne pour leur fils. Si ils savaient que si il me défaut simplement défaut c'est que j'ai un utérus, ils tomberaient dans les pommes. Rien que d'imaginer cette scène remonte le peu de moral que j'ai même si c'est une maigre consolation.
 
Je peux déjà confirmer que je ne suis pas prête de refaire un truc comme ça. Pas parce que ses parents me hérissent les poils où que je suis mal à l'aise avec le mensonge (parce qu'après tout je mens tous les jours) mais parce que c'est vraiment trop dur pour moi. Par moments quand Alex me prends la main où me fait un petit bisou dans le cou et que je glousse comme une idiote amoureuse, j'y crois. J'y crois vraiment que c'est une soirée avec mon petit-ami et ses parents et le fait qu'il me regarde si amoureusement ne m'aide pas à écarter cette idée dans ma tête, au contraire, j'ai envie de m'y plonger. Et puis, une lumière me fait tilt dans la tête et je reprends mes esprits. Et mon envie de tout casser revient au grand galop. C'est sans fin.
 
Je n'en veux pas à Alex. Sincèrement. Ce n'est pas de sa faute si je suis amoureuse de lui. Il n'a jamais rien laissé sous-entendre que quelque chose pourrait se passer entre nous où n'a jamais eu de gestes déplacés. C'est moi toute seule qui m'est monté la tête.
 
Alex a toujours été le plus fort entre nous deux même si j'ai la plus grande bouche. C'est toujours moi qui nous défendait quand un gamin nous embêtait à la primaire où encore moi qui gueulait quand un groupe de mecs bourrés croisait notre chemin et devenaient un peu trop à l'aise mais je ne me suis jamais menti  moi-même, c'était lui le plus solide entre nous deux. Alex est solide comme un roche, impossible à briser alors que moi, je suis aussi solide qu'un château de sable qu'on peut détruire avec un petit coup de pied. Au collège, la période la plus sombre de ma vie, je pleurais beaucoup dans les bras d'Alex parce que je n'avais aucun autre endroit pour pleurer. Aucun endroit où je me sentais en sécurité à part ses bras. Il n'a jamais demandé pourquoi je pleurais tous les jours, ce dont je ne le remercierais jamais assez. De toute manière, je n'aurais pas été capable d'en parler, comme si les simples mots de ma situation familiale évoqués me brûlaient la gorge.
 
Alex m'a sauvée à bien des égards, je crois que sans lui, je ne serais plus là depuis longtemps. Il est mon unique point de repère dans mon monde déformé et parfois quand je me réveillée le matin, me rappeler qu'Alex existait me soulageait. Tant qu'il était à mes côtés, j'étais contente. Avoir quelqu'un pour me consoler et m'aider à tenir debout est tout ce que je demandais. Alors ce petit service, je lui dois bien.
 
Après avoir débarrassée la table, je veux aider mais sa mère me congédie gentiment :
 
-          Ma petite, ma mère m'arracherait les yeux si elle apprenait que je faisais faire la vaisselle à une invitée. J'en ai pas pour longtemps, ne t'en fais pas. Va prendre un peu d'air frais sur notre balcon en attendant.
 
Je hoche de la tête et la laisse seule dans leur cuisine avant d'ouvrir la baie vitrée et de me glisser à l'extérieur sur la terrasse.
 
Dehors, il fait plutôt frais mais curieusement c'est agréable après la chaleur étouffante dans la salle à manger. Leur terrasse est assez grande et il fait sombres vu qu'il n'y a pas trop d'éclairages, je n'ai pas pensé à l'allumer. Les terrasses des voisins ne sont séparés que par un mur en béton léger, si  je me penchais assez, je pourrais voir le balcon des voisins. Je me demande si un des deux est la voisine lesbienne. Je m'avance jusqu'à la balustrade et me penche en regardant à gauche en tentant d'attraper quelque chose avec mon regard mais je ne vois rien à part du linge étendue et la lumière qui passe à travers la fenêtre.
 
-          Ce n'est pas joli d'espionner les gens.
 
Une voix grave me fait faire un bond et je m'accroche à la barre en bois pour ne pas tomber. Un rire répond à mon action grotesque. Je me tourne vers la droite et voit un homme appuyée contre sa balustrade, cigarette à la main me regarder avec une lueur amusée.
 
Il est dans l'ombre alors je ne peux pas très savoir à quoi il ressemble, tout ce que je peux affirmer, c'est qu'il est plus grand que moi et sans doute plus grand qu'Alex. Je rougis, qu'il m'ai vu faire un truc digne d'un enfant, et qu'il me donne l'air d'une curieuse.
 
-          Alors, tu es une voyeuse ? reprends t-il amusé.
 
Ce type me trouve drôle, et je sais pas pourquoi mais ça m'irrite.
 
-          Non. Et vous, vous êtes un violeur ?
 
Ouah. Je me félicite de ma répartie, cette fois j'ai vraiment l'air d'une gosse mais faut dire qu'il est plutôt louche à rester comme ça dans le noir. Pour toute réponse, il éclate de rire et je ne sais pas pourquoi, mais j'en frisonne. Son rire est aussi beau que celui d'Alex. Même un peu plus.
 
-          J'ai l'air d'un violeur ?
-          Ben, avouez que rester dans l'ombre avec une clope à la main ne va pas améliorer votre image au près des inconnus.
 
Il rigole de nouveau et j'aimerais me gifler pour trouver ce son magnifique.
 
-          Excuse-moi, c'est bien la première fois qu'on me compare à un violeur, je dois dire que ça change.
 
Il tire une taffe et à la lumière rougeâtre de sa cigarette, je peux affirmer que ses yeux sont d'un bleu incroyablement rare, c'est la première fois que je vois des yeux de cette couleur, bleu ciel, un bleu profond. Il sourit en me voyant l'observer avant d'ouvrir de nouveau la bouche :
 
-          Non je ne suis pas un violeur. A vrai dire, généralement, les femmes me supplient pour que j'abuse de leurs corps.
 
Je fronce le nez de dégoût en entendant ces mots, mais je ne dis rien. Je ne lui colle pas l'étiquette de tombeur parce que coller des catégories sur les gens est une chose que je déteste le plus. J'en suis la preuve vivante.
 
A la place, je regarde de nouveau la vue de la ville en attendant inconsciemment qu'il reprenne la parole.
 
-          Alors qu'est-ce que tu fais chez mes chers voisins ?
 
Je n'ai pas envie de répondre mais je le fais quand même :
 
-          Je suis la petite-amie de leurs fils.
 
Et là, je l'entends s'étouffer avec sa fumée. Je ris intérieurement.
 
-          Je crois que tu mens, petite fille.
 
Le fait qu'il m'appelle « petite fille » en plus de m'accuser de mentir (ce qui est vrai mais faut bien que je joue le rôle) me chauffe vraiment. Et pas dans le bon sens.
 
-          Ah ouais ? Et pourquoi ça ?
 
Il me regarde avant de sourire et je sens qu'il va lâcher une bombe, ce qu'il fait :
 
-          Parce que leur rejeton est gay.
 
Cette fois, c'est moi qui manque de m'étrangler. J'espère qu'il va mettre ça sur le compte du fait que cette idée me choque plutôt qu'il a touché dans le mille. Mais comment ce connard sait qu'Alex est gay ?
 
-          Il ne peut pas être gay, je peux vous l'assurer, dis-je en essayant de prendre une voix lourde sous-entendus.
 
Ce type me regarde une, deux, trois secondes avant d'exploser de rire. Bon sang, il m'insupporte de plus en plus, j'ai l'impression d'être débile.
 
-          Je suis vraiment désolé mais c'était trop mignon quand tu essayais de prendre une voix coquine alors que de toute évidence, tu es une totale novice dans ce domaine. Mais c'était bien tenté. Si je n'avais pas de l'expérience, j'aurais pu y croire. Mais, je te le redis, ton ami est gay. Et avant que tu ne ressortes un autre mensonge, je le sais parce que dès que le croise, il me bouffe littéralement du regard et rougit quand il s'aperçoit que je le regarde. Et je suis un mec, je sais reconnaître un gars de l'autre bord.
 
Okay. Alors là je suis scotchée. Non seulement ce mec le plus grand culot que j'ai jamais vu mais en plus il se vante carrément du soi-disant fait qu'Alex a un faible pour lui. Ce type mérite une étiquette : le mot enfoiré. Mais il sait la vérité et ça, ça m'énerve, je l'attaque aussitôt :
 
-          Et alors ? Pour qui que tu te prends ? Il est gay, j'ajoute ce mot plus bas de peur que quelqu'un d'autre l'entende, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
-          Tout d'abord, je ne crois pas avoir dit que ça me dérangeait. Je n'ai fait qu'énoncer un fait mais le fait qu'il soit gay m'importe peu, il vit sa vie et moi je vis la mienne, point. Je suis juste curieux de savoir pourquoi tu te fais passer pour sa copine. Laisse-moi deviner, il a peur de l'avouer à ses parents ?
 
Je serre les dents :
 
-          Encore une fois, en quoi ça te regarde ? Et Alex n'est pas comme tu le dis, il n'aurait jamais maté un tel crétin comme toi.
-          Attends de m'avoir vu à la lumière avant d'affirmer ça. Et au fait, tu parles comme une fille jalouse. Une minute, dit-il avant de reprendre d'une voix étonné, mon dieu tu es amoureuse de lui ! Une fille amoureuse d'un gay, alors ça c'est une première aussi pour moi ! Je trouve ça triste.
 
Ce mec a dépassé bornes. J'explose :
 
-          Écoute, espèce de...
-          Sam ?
 
Je tourne la tête et voit Alex venant d'entrer sur la terrasse. Il plisse les yeux :
 
-          Avec qui tu parles ?
 
Il allume la lumière et je peux enfin distinguer ce type horrible. Et je prie le seigneur pour ne pas avoir la mâchoire qui se décroche en voyant à quoi il ressemble. Le type le plus horrible que j'ai jamais vue est aussi le type le plus sublime que j'ai jamais vue. Et jusqu'à ce jour, je n'avais jamais trouvée un gars plus beau qu'Alex. Il a des cheveux bruns chocolat foncés, des pommettes saillantes, un teint pâle qui contraste très bien avec ses magnifiques yeux bleus et ses lèvres parfaitement sculptés. Il porte un tee-shirt noir mais même avec je peux voir que son corps est aussi parfait que sa tête. Ce gars, c'est normalement le genre qu'on ne voit que dans les magazines peoples et je veux bien commencer à croire qu'Alex l'ait finalement maté.
 
Monsieur me sourit de manière arrogante en me voyant l'admirer, à ma plus grande honte. Mais il ne dit rien. Alex s'approche de nous et finit par voir son connard de voisin mannequin. Et là, il se passe un truc que je n'aurais jamais cru possible : Alex rougit.
 
Jamais en dix-huit ans d'existence, personne, même pas moi, avait réussi à faire rougir mon meilleur ami. Ca m'énerve mais ce gars à raison, ça me tue de voir Alex rougir à cause d'un autre.
 
-          Salut Aaron ! dit Alex.
 
Aaron ? Bordel, même son nom est beau à ce type.
 
-          Salut Alex, réponds cet enfoiré. Je faisais connaissance avec ta copine.
 
Il dit cette phrase avec un ton moqueur mais Alex ne semble pas le remarquer. Mon meilleur ami est le type le plus naïf que cette terre ait jamais porté. Je décide que j'en ai marre avant de saisir le bras d'Alex et de l'entraîner vers la baie vitrée menant au salon :
 
-          Bon allez, je ne veux pas que tes parents pensent que je suis une mal élevée, on retourne à l'intérieur !
-          Aah euh okay ! dit Alex sans conviction. A plus Aaron !
 
Je ne peux plus le voir mais j'entends distinctement sa voix :
-          A plus Alex ! Et à très bientôt petite fille !
 
Je claque la porte vitrée en ignorant le regard curieux d'Alex. On rejoint ses parents et j'essaye d'oublier ces yeux bleus inquisiteurs. 
​ 7 | 48 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 31 mars 2012 13:42

Modifié le mercredi 30 juillet 2014 11:48

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.226.23.160) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

xx-Mesaventures-xx, Posté le dimanche 08 avril 2012 15:26

Hâte de voir la suite


xx-Mesaventures-xx, Posté le dimanche 08 avril 2012 15:26

Pauvre Peyton


xx-Mesaventures-xx, Posté le dimanche 08 avril 2012 15:26

Waouh Brooke est un sacrée monstre


garder-espoir-story, Posté le mercredi 04 avril 2012 09:39

vivement la suite
gros bisous


garder-espoir-story, Posté le mercredi 04 avril 2012 09:39

jespere que blair et serena se reconcilieront


garder-espoir-story, Posté le mercredi 04 avril 2012 09:39

pauvre peyton :(


garder-espoir-story, Posté le mercredi 04 avril 2012 09:38

oh mon dieu ! je ne m'imaginais pas une tel vengeance


garder-espoir-story, Posté le mercredi 04 avril 2012 09:38

jadore
merci de mavoir prevenue
previens moi de la suite stp


bibiche-loveserie, Posté le lundi 02 avril 2012 02:32

Brooke est vraiment une garce de coucher avec Lucas an sachant que Peyton l'aime alors que celle-ci n'a rien fait que de se faire embrasser par Nathan.
Vivement la suite.


bibiche-loveserie, Posté le lundi 02 avril 2012 02:31

Stefan a raison de douter de son frère vu lepari qu'il fait avec Brooke, mais donc il a vu le rapprochement de Blair et Damon, il n'y a pas eu que Serena qui a vu la scène. Quand il va savoir le pari, il va péter un gros câble.


bibiche-loveserie, Posté le lundi 02 avril 2012 02:30

Serena a vraiment mal pris que Brooke la traite de trainée, ce que je comprend car se n'est pas plaisant d'entendre ça. Et Blair s'est fait avoir car Serena ne veut plus être sa meilleure amie.


bibiche-loveserie, Posté le lundi 02 avril 2012 02:29

Damon a l'air heureux que Brooke décide de se venger après avoir compris que Peyton avait embrassé Nathan sous les yeux de Brooke même si elle espéré que personne ne les regardés.


bibiche-loveserie, Posté le lundi 02 avril 2012 02:27

Brooke a vraiment mal pris le fait que Nathan est embrassé sa meilleure amie, avant de faire ça, elle aurait dû demander des expliquations à Peyton, plutôt que de se venger car elle aurait apprit que c'était Nathan qui l'avait embrassé et pas elle.


VD-0TH, Posté le dimanche 01 avril 2012 10:58

Bonne continuation :)


VD-0TH, Posté le dimanche 01 avril 2012 10:58

Il y a pleins d'histoires là dessous !


VD-0TH, Posté le dimanche 01 avril 2012 10:58

Brooke s'est bien déchainé.. Mais je pense qu'elle sait bien tromper concernant le baiser entre Peyton et Nathan.


VD-0TH, Posté le dimanche 01 avril 2012 10:57

Coucou :) Beaucoup d'actions dans ce chapitre ! Pauvre Peyton !


lover-4ever, Posté le dimanche 01 avril 2012 08:59

damon ne vaut pas mieux que brooke prendre son frere pr un con


lover-4ever, Posté le dimanche 01 avril 2012 08:59

serena a eu raison d'envoyer balader blair elle a eu des paroles insultantes


lover-4ever, Posté le dimanche 01 avril 2012 08:58

au lieu de demander des explications à pey elle se fait ses films et la fait souffrir pr rien


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (4)

  • sam. 22 février 2014
  • mar. 29 juillet 2014
  • jeu. 23 février 2012
  • sam. 31 mars 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by Tottaly-Captived

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Tottaly-Captived

Masquer
Photo de Tottaly-Captived
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 125 sources
  • 143 fans
  • 18 honneurs
  • 4 articles
  • 150 kiffs
  • 1 221 commentaires

Création : 17/11/2011 à 14:46 Mise à jour : 30/07/2014 à 11:48

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile